Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
26 novembre 2011

Mousquetaire femme la voilà !

Pour mon troisième costume de mousquetaire,  j'ai eu le plaisir de travailler avec une femme.

Ce que je trouve génial c'est de faire un modéle unique et différent à chaque fois. Dans ce costume les maheurtes sont doubles, les basques longues, les manches à plusieurs crevées, et il est orné de différents galons verts et or. Ce fut beaucoup de travail avec la chemise à col mousquetaire en dentelle, le pantalon bouffant, et une superbe cape en lainage gris dont je suis très fière.

Les photos ne sont pas extraordinaires car je les ai prises chez moi, mais elles donnent déjà un bon aperçu de l'ensemble. Plus tard?  lorsque notre modèle mousquetaire ira combattre rapière à la main, je pense que je pourrai vous montrer d'autres photos plus artistiques !

DSCF0057 copie

DSCF0038 copie

DSCF0042 copie

DSCF0010 copie

DSCF0043 copie

DSCF0044 copie

DSCF0045 copie

DSCF0047 copie

DSCF0050 copie

DSCF0052

DSCF0048 copie

1933574jibhkgr5dc

Publicité
Commentaires
V
bravo ,superbes costumes ,très belles réalisations!
Publicité