Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
13 avril 2014

Les fêtes de la Renaissance à st Jean Lyon, 2014

Comme tous les ans, voici les fêtes de la Renaissance, j'ai eu quelques commandes pour l'occasion et je suis très heureuse de pouvoir les partager avec vous !

Une journée très chaude et ensoleillée .... Parfait pour un petit combat à l'épée ou bien un peu de danse Renaissance !!

Voici la chemise bohémienne , je vous montrerai un tuto pour faire les smocks dans un prochain message.

DSCF6030

DSCF6026

Elle n'est pas trop belle !!

DSCF6027

DSCF6029

J'ai réalisé sur ce costume, le pourpoint, le chapeau et la chemise dont je vous montrerai d'autres photos plus tard .

DSCF6036

DSCF6037

Ma petite chemise slave en action !!! ça lui va bien hein !

DSCF6044

DSCF6049

DSCF6055

DSCF6021

 

Publicité
Commentaires
Publicité