Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
24 mai 2012

Robe esprit XVII eme

C'est toujours beaucoup plus difficile  de me faire une robe à moi-même.  Je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat. Rien d'étonnant à cela, mais j'y ai quand même travaillé dessus alors je vous la montre. Et  c'est bien aussi de voir que parfois tout n'est pas parfait !

Il faut que je me réalise une jupe un peu mieux pour le prochain coup , celle là c'est de la récup,  pas eu le temps de faire mieux !!

Je joue le personnage d'Anne Dieu-le-veut avec mon super partenaire qui est trop fort et super élégant dans son costume !

IMG_2332

P1140301

P1040567

P1140292

 

La petite derrière c'est moi ...

Dominique_015

Dominique_016

Dominique_017

IMG_2250___Version_2

corset en dessous de la robe, réalisé également par mes soins .. . je l'ai laissé un peu ouvert pour pouvoir faire de l'escrime avec, pas facile quand on n' arrive pas à respirer !!

Publicité
Commentaires
Publicité