Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
17 avril 2013

Voici un pourpoint dont je suis très fière, j'ai

Voici un pourpoint dont je suis très fière, j'ai également réalisé la chemise noire Renaissance,  les hauts-de-chausse ainsi que le chapeau.

 

DSCF3008

Un chapeau en suédine noire, sur lequel vient de glisser des bandes de tissu du pourpoint, pour donner un peu de volume à l'ensemble. Une belle plume d'autruche pour souligner le tout.

DSCF3009

Les manhes à crevées sont maintenues fermées par de petit bouton en forme de mappemonde.

DSCF3011

Haut de chausse, suédine microfibre noir, et taffeta de soie lit de vin pour aller avec les couleurs du pourpoint.

DSCF3012

 

DSCF3014

Col en petit plis,dentelle et galon sur la chemise qui se ferme avec un fin lacage. Egalement de très joli poignet qu'on ne voit pas avec les gants ...

DSCF3020

Un petit passepoil en cuir noir pour souligner les couture, quel style !! C'est normal il à la classe cet homme !

tumblr_m35gt1O0TR1qaj0h3o4_250

Publicité
Commentaires
Publicité