Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
2 juin 2011

Mariage à la campagne !

J'ai pas mal de retard pour poster ce message, mais je voulais partager avec vous cette magnifique robe de mariée que j'ai réalisée pour des amis qui me sont très chers et très proches.

J'ai réalisé pour l'occasion le petit gilet du marié assorti à la robe de la demoiselle !

J'ai bien aimé faire une robe de mariage c'est très différent du costume historique.

Avis aux amatrices, je serais curieuse de recommencer l'expérience  et faire de vous des belles d'un jour, belles toujours ...

une robe en adéquation avec la mariée, cela me semble plus vrai ....

je vous laisse découvrir l'ensemble, c'est frais, c'est drôle, c'est champêtre, c'est romantique, comme les mariés !

2_tandem_019

Arrivée à la mairie en tandem , il a fallu être astucieux pour remonter la robe !!

2_tandem_024

poses_001

On voit bien le gilet libellules et la partie haute de la robe ornée de petites fleurs en feutrine de toutes les couleurs .

( le bouquet aussi était trop beau !!)

poses_007

poses_009

poses_027

Comme les petites filles, il faut que ça tourne une robe !!

poses_029

laçage dos pour la robe , et une belle dentelle en ourlet.

poses_040

 

Publicité
Commentaires
Publicité