Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
7 juin 2011

Marquise-moi !

 

Bonjour à tous,

pour le lancement d'un nouveau mannequin, mes Créations bijoux ont servit de modèle. Je suis donc très heureuse de vous en présenter les photos ! Vous pourrez retrouver l'intégralité de cet édito sur :

http://bulles-de-mode.blogspot.com/

Ne pas oublier d'aller visiter le site de la photographe Emilie Froquet :

 http://www.emilie-froquet.com/

Sur la photo de gauche, un collier romantique de George Sand, et à droite, un paire de boucles d'oreilles au motif d'une femme nue rétro.

Vous noterez également les cheveux absolument mgnifique du modèle !!!

A gauche, un bracelet large, une grande bague, et la même paire de boucles d'oreilles.
A droite: Une petite bague à strass.

A gauche: Une nouvelle boucle, un petit peigne à cheveux, et la même bague.
A droite: Trois bagues et un peigne.

Je suis très fière et heureuse que mon travail est put servir à mettre en valeur une si jolie fille. Merci beaucoup pour cette opportunité qui m'a été offerte pour présenter de mon travail . De superbes photos !

Merci !

Publicité
Commentaires
Publicité