Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
26 novembre 2010

ID d'art

Je vous fais part également de ma présence au salon ID d'art qui aura lieu aujourd'hui, les 26/ 27 et 28 à l'embarcadère. ( juste derrière Perrache, pour celles qui comme moi ne savent pas où cela se trouve ... sans commentaire . )

Je vous encourage vivement à venir y faire un tour. L'entrée n'est pas chère et il y aura plus d'une soixantaine d'exposants, tous des créateurs pour une ambiance déco, cadeaux, plaisir ! N'hésitez pas à me faire un petit coucou, cela me fera très plaisir.

En toutes confidences je meurs de peur, et si je pouvais je ferais demi-tour . Mais avec votre soutien, je suis sûre d'y arriver. C'est mon premier salon, alors tout ne sera peut-être pas parfait mais j'y aurai mis tout mon coeur ! ( et mon porte-monnaie aussi... lol ! )

Sur mon stand seront présents tous mes tabliers, ainsi que mes créations pour enfants mais pas mes bijoux, a mon grand regret. Pensez à vos cadeaux de ¨Noël,  cela sera la bonne prériode !

Je vous attends nombreux avec le sourire, pour partager cette expérience unique dans ma vie ....

( à moins que je ne sois à l'hopital pour un ulcère à force de stresser depuis deux mois  !! )

Visuel_du_Salon_ID_d_Art

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité