Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
11 avril 2008

De retour

Bonjour à tous,

voilà quelques jours que je n'ai pas mis de nouveautés et cela  à regret. Mais je me suis permise une petite escapade jusqu'à Evian où il y a en ce moment une exposition merveilleuse du peintre Gustav Adolphe Mossa. Pour ceux qui comme moi sont complétement et éperdument amoureux du mouvement symboliste,  faites vos bagages et partez sur le champ vous en mettre plein les yeux!! Un moment d'exception à ne surtout pas manquer !!! Après la collection Winthrop (Lyon ) voilà un beau cadeau que nous fait à présent le Palais lumière d'Evian. Pour ceux qui ne connaissent pas,  en voilà un tableau ou deux, histoire de vous faire découvrir mon petit univers artistique  de références..

. LesMortes          Elle      

   2    OedipeVainqueur 

      PierritS_27enVa       mossa4

                               

Publicité
Commentaires
Publicité