Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
11 avril 2008

Monsieur Loyal

Voilà un costume masculin pour changer un peu. Ce n'est pas ma spécialité, faute de modéle en réalité. Mais je suis assez contente du résultat, il incarne parfaitement le personnage avec classe, élégance  et "dandysme"... Un mélange de magie, de mystère et de prestidigitation, à l'image de Monsieur Loyal. Ou comme je l'appelle moi: Monsieur Royal. C'est une fois encore une petite partie de mon futur livre que je vous offre en avant première, histoire de vous donner envie de connaître la suite ...

Nouvelle_image7

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très réussie cette image. Je ne sais pas si tu l'as faite avec la technique révolutionnaire que j'ai essayée de t'apprendre, mais en tout cas, le personnage est vraiment génial.<br /> <br /> Vivement la suite et le livre !!
Publicité