Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
24 mars 2009

Que de retard !!

Bonjour à tous,

je regrette de ne pas écrire plus longuement sur ce blog, mais j'ai la joie de vous envoyer vers le nouveau qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. C'est ma petite boutique de créations, rien avoir avec mes costumes. je vous en avais déjà parlé, un projet qui me tenait à coeur . Et bien voilà je suis en train de le réaliser. Tout va à son rythme, on ne peut malheureusement pas encore acheter mes produits en ligne mais cela ne saurait tarder . Alors n'hésitez pas à aller y faire un tour, vous perdre dans mon nouvel univers !! je vous encourage vivement à le faire !

http://tabliersmarquise.canalblog.com/

les_douceurs_de_la_narquises

Comme son nom l'indique, c'est de création de tabliers dont il est question. mais pas n'importe quels tabliers,  ceux de "la Marquise" !!

N'avez-vous jamais reçu des amis en ayant un peu honte de votre vieux tablier ? ne préféreriez vous pas vous salir que de porter un tablier de grand-mère ?? Avez-vous envie de changer cela et d'être la plus élégante des hôtesses dans votre propre maison ? De vivre un conte de fée culinaire....

C'est à présent possible avec "la Marquise" , qui vous propose des produits uniques et faits main  pour que la présentation ne passe pas que par la table mais aussi par vous ! Réveillez la princesse qui sommeille en vous !!

Je vous dis à bientôt sur mon blog ! Et n'oubliez pas vos livres de cuisine !!

Publicité
Commentaires
Publicité