Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
26 juillet 2008

PIERRE DUBOIS ET FEERIE

Voilà une petite vidéo sur un univers que j'aime tant, celui de faerie ! AH ce cher Pierre Dubois, elficologue tout comme cet autre grand auteur Edouard Brasey ! A découvrir leurs livres respectifs; pour tous ceux qui ont encore de la magie dans leur coeur. Un jardin pleins de fées !!! cherchez bien et je suis sur qu'un ou deux petits etres pourraient bien vous apparaitre !

Un peu de légèreté pendant ces vacances ! Bon visionnage à toutes et à tous !

Publicité
Commentaires
C
... pierre dubois<br /> tout un programme ... qui me rappelle mes études textile en légende de bretagne ; je ne connaissais pas cette émission, merci de l'avoir mise en ligne car je suis autant fan de swing que de féérie
Publicité