Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
17 mars 2008

Rosemerry vient d'arriver sur le site, c'est un

Sans_titre_1

Rosemerry vient d'arriver sur le site, c'est un cadeau de Noel que j'ai réalisé pour ma voisine, toujours avec des chutes de tissus. Encore trois poupées à découvrir, dont je n'ai pas encore les photos. Un peu de patience...

Si vous êtes intéressé par la création d'une poupée unique et insolite comme je sais si bien les faire, n'hésitez pas à me contacter. (Pour un devi par exemple. ) Pour tout autre commande également, costumes, bijoux, ou autres ...

Je vous sens un peu timide avec ma boîte à voeux. Une fée vous propose d'écouter vos souhaits et vous hésitez quel dommage !! Elle est toujours d'actualité alors postez un rêve c'est le meilleur moyen pour qu'il se réalise .

Publicité
Commentaires
Publicité