Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
3 mars 2008

Boîte à voeux !

Bonjour à tous,

cela fait un certain temps que je voulais mettre en place cette idée, et je trouve finalement le moment opportun. Pour ceux qui auraient envie de laisser vagabonder leur imagination, offrir leurs souhaits, je voudrais créer cette boîte à voeux. Il vous suffira de laisser votre souhait en commentaire. Je ne suis pas obligée de les rendre visibles pour ceux qui préfèreraient que cela reste un secret. Une fée vous écoute, peut-être même plusieurs. Ce n'est pas tous les jours qu'on vous propose de vous aider à réaliser vos rêves alors, laissez-vous tenter, porter par votre imaginaire ; retrouvez votre âme d'enfant et glissez un voeux dans la boîte secrète.....

J'attends vos rêves les yeux fermés.

Publicité
Commentaires
J
Petites fées numériques, faites que je retrouve une vieille amie perdue de vue... L'amitié devrait survivre à tout, même aux plus tordu des aléas de notre pitoyable vie de simples humains... les fées sont là pour ça non?
L
Je voudrais savoir comment faire une poupée fée je crois qu'a l'heure actuelle c'est le besoin urgent de mon appartement....Aidez moi...Voici donc mon voeu du jour.<br /> Merci de votre écoute.
C
Houlàlaaaa, cette question est en définitive bien compliquée! Mais après réflexion je rêve d'un monde aussi moelleux, croustillant à l'extérieurrrr et sucrééé sur le dessus que le sont tes muffins crumble!!!! hummmm! Les choses simples sont souvent les meilleures, et apprendre à les apprécier telles quelles s'avère être un premier pas essentiel, comme Lactel. Merci Marion!
L
Moi aussi je suis pour ! mais comment ça marche au juste la boîte à voeux ? c'est dans les commentaires ou ailleurs qu'on dépose nos voeux ?
W
je savais bien que tu y arriverais... <br /> La jolie fée est sortie de sa chrysalide..<br /> Edouard Brasey n'a qu'à bien se tenir!<br /> D'ailleurs... ne serait ce pas une bonne idée d'aller lui présenter ton projet?<br /> <br /> Des milliers de belles et douces choses à toi,<br /> <br /> reçois mes plus tendres pensées quotidiennes,<br /> <br /> 1000 baisers,<br /> <br /> Will.
Publicité