Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lady of shalott
24 mai 2012

Gadagne 21 Avril 2012

C'est avec un peu de retard que je vous présente les créations que j'ai réalisées pour l'occasion d'un spectacle d'escrime qui devait avoir lieu au musée de Gadagne à Lyon en avril dernier.

Je remercie tout d'abord les photographes et les mannequins qui ont posés sur les photos.

Voici une petite liste des photographes ainsi que leur site. je ne suis pas sûre d'avoir tout le monde, donc si vous passez par là et que vous reconnaissez votre travail, faites- moi un petit signe que je puisse rectifier tout cela.( pour info, je fais partie de HDD, histoires de duels, donc je suis aussi sur les photos en costume !)

Les sites de photographes :
Dominique la plus belle , qui pose et prend des photos...
Gilles.
Danièle Sikirdji Schwob : http://www.ds-photo.fr/Accueil.html
 
Redingote type 18 ème.
 
Premier costume, pour l'impressionnant JP, un manteau noir  long en suédine , doublé de coton, et orné de suédine grenat.J'ai empesé le bas de la redingote  pour un meilleur tombé . De larges rabats aux manches et des boutons faits maison en suédine.
 
Le pantalon grenat également est en gros coton.
La chemise à jabot noire est aussi de ma création, pas la blanche.
 
P1040556
 
IMG_2392___Version_3
 
IMG_2394
 
DSC_1993
 
IMG_2197
 
DSC_1996
 
 
 
EMOTICON escrime 5
 
Robe fin 17 ème .
 
Voici mon deuxième costume pour cette occasion , une robe divinement portée !
 
La robe est en taffetas de soie. La jupe est décorée de dentelle bleue et de galon or. La surjupe remontée à l'arrière est également parée de galon brillant or.
La partie haute de la robe est baleinée ( en métal). Les manches sont en crêpe de soie ornées de galon or et de dentelle crème, qui se retrouve dans l'encolure de la robe. Le busque est brodé au coton perlé, orné de perles et de paillettes.
L'ensemble s'attache dans le dos, par un laçage en cordon DE velours bleu.
 
IMG_2482___Version_3
 
Dominique_04
 
53
 
IMG_2247
 
IMG_2235
 
DSCF0013
 
DSCF0018
EMOTICON escrime 11
Publicité
Commentaires
Publicité